Attention aux apparences, tu vois tous les arbres au 5è ? Ceux sont ceux de la terrasse des voisins du 5è... Alors s'ils font des soirées barbecue l'été, j'espère qu'ils penseront à mettre des tampons sous leurs tongs !!
Ben oui, ben oui, c'est la nature humaine! On trouve toujours plus heureux que nous, alors on les fait chier! L'appartement en face de nous chnage de locataire au moins 2 fois par an, c'est comme le poste de professeur de "défence contre les forces du mal", il est maudit (hihi)! Eh bien, tous les deuxièmes locataires étaient chiants! Et d'autres... on ne savait même pas s'ils habitaient vraiment là, tellement ils étaient silencieux... Espérons que vous aurez de la chance! Je pense que vous méritez un "chez soi" enfin calme!
9 commentaires:
ça représente quoi? C'est chez toi?
le futur oui !!!
haaa vous déménagez?? Où ça? Location ou achat?? Super ça!! Mariage, appart, reste plus que l'enfant!!!
naaaaaan ! on va déjà vivre un peu pour nous, c'est une location, le 4è étage, le balcon où le volet est fermé. Courant février.
ça a l'air sympa comme coin...et vous ne serez pas emmerdés par les voisins du dessus cette fois ci ! :)
Attention aux apparences, tu vois tous les arbres au 5è ? Ceux sont ceux de la terrasse des voisins du 5è... Alors s'ils font des soirées barbecue l'été, j'espère qu'ils penseront à mettre des tampons sous leurs tongs !!
Ah mince... Bon le côté positif c'est qu'il y a peu de chances qu'ils oublient leur réveil sur la terrasse ... ;)
Lol ! va savoir ! Maintenant je ne doute plus que l'être humain peut être très imaginatif lorsqu'il s'agit de faire chier son voisin !
Ben oui, ben oui, c'est la nature humaine! On trouve toujours plus heureux que nous, alors on les fait chier! L'appartement en face de nous chnage de locataire au moins 2 fois par an, c'est comme le poste de professeur de "défence contre les forces du mal", il est maudit (hihi)!
Eh bien, tous les deuxièmes locataires étaient chiants! Et d'autres... on ne savait même pas s'ils habitaient vraiment là, tellement ils étaient silencieux... Espérons que vous aurez de la chance! Je pense que vous méritez un "chez soi" enfin calme!
Bizz
Enregistrer un commentaire