Vos liens sur mon blog, il suffit de demander. Bien sûr je me réserverai le droit de ne mettre que ce qui respecte le lecteur... et ce qui ne me plait pas sera ignoré ! M'enfin, c'est MON blog !
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
Est-ce que mon blog ne respecte pas le lecteur? Ou est-ce qu'il ne te plaît pas?
3 commentaires:
Est-ce que mon blog ne respecte pas le lecteur? Ou est-ce qu'il ne te plaît pas?
;-)
pas de soucis ma grande tu me redonnes ton lien ici et je m'en occupe !
http://stanam.skyblog.com
Merciiiii!!!!!!
(je sais, ça ne sert pas à grand chose, mais ça me fait plaisir!!)
Enregistrer un commentaire