mercredi 3 janvier 2007

mes racines

Pour commencer l'année je partage avec vous une image que j'aime bien, une carte ancienne de Chinon. Ceux qui me connaissent ou qui me suivent de blog en blog savent déjà combien j'y suis attachée à cette petite ville. Vue d'ici c'est un trou, mais pas pour moi.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Jolie carte Léti - me fait penser aux anciennes cartes postales d'avant J-C. - Très beau pont n'est-ce pas ?
Une recette de brioche à faire sans MAP t'attend sur mon blog. Qu'en penses-tu ?

Irenne

Léti a dit…

Merci Irenne, j'en pense que j'adore le pain mais je manque de temps en ce moment pour m'y mettre. Un jour viendra...

Anonyme a dit…

Tes commentaires de blog en blog sur ta ville adorée me donnent de plus en plus envie de la visiter...peut être un jour te demanderai-je d'être mon guide !;-)

Anonyme a dit…

très belle photo et super blog je vais pouvoir suivre tes aventures via le net c cool
biz

Léti a dit…

Céline pas de soucis, je serai ravie de t'y guider !

Anonyme a dit…

Génial ! Léti j'espère que tu vois qui sait.

Florence A demain

c'est Irenne

Léti a dit…

Ah Ok c'est Flo P. ? Génial ! Elle adore Chinon en plus ça tombe bien, en tout cas elle connait l'unique TexMex de Chinon, c'est pas rien ! Je suis ravie ! Bisous à toutes les 2

Maï a dit…

Tous à Chinon ! Céline, je viens avec toi pour la visite !