jeudi 5 juillet 2007

c'est toujours ça !


En ces temps de climats originaux on attend le soleil pour voir nos paysages si beaux baignés de lumière. Au lieu de ça on les voit baignés tout court ! Eh bien j'ai une petite compensation moi quand je traverse tous les jours le Bois de Boulogne pour aller et revenir du boulot en voyant des petits lapins noirs, des garenne et des ... faisans ! Oui oui, dans le Bois de Boulogne, je vois des faisans ! Où ? eh bien à 2m de la route, pour qu'on les voie bien ;-)

1 commentaire:

Maï a dit…

Moi je ne vois pas grand chose, pas contre j'entends. En ce moment c'est pas la fête à la grenouille, mais celle aux crapauds-boeufs. Et leur beuglement lancinant est vraiment pénible ! Je peux avoir un faisan en échange :)