dimanche 8 juillet 2007

Et de 2 !

Demain mon mari adoré recevra la médaille de commémoration ex-Yougoslavie. Il va être beau avec tous ces trucs brillants sur lui !!! :-)

2 commentaires:

Maï a dit…

Fais gaffe aux pies !

Léti a dit…

hi hi hi ha ha ha ho ho ho ! ;-D