Depuis le 1er janvier 2007 l'armée avait attribué à mon petit mari la médaille de bronze de la Défense Nationale, agrafe Transmissions. Il l'a "reçue" lorsqu'il était parti au Kosovo (en fait de réception, il se l'est achetée quoi !). Mais quand on reçoit une médaille on doit aussi recevoir le diplôme qui va bien... mais ce diplôme s'est fait attendre jusqu'à ... avant-hier ! Oui oui vous lisez bien ! Donc depuis deux jours ma moitié a enfin le droit de porter la médaille qu'il a eue il y a 18 mois !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire