vendredi 7 novembre 2008

Félicitations !

Bravo Ryo ! Euh non, Docteur Ryo !

Pour les curieux : il a soutenu aujourd'hui sa thèse avec succès.

Tu nous donneras l'intitulé de la thèse qu'on en disserte tous ensemble ? (ou pas !)

2 commentaires:

ryoichan a dit…

Merci beaucoup !!! Le titre de la thèse est donc : « Modélisation, analyse et pilotage de flux en milieu hospitalier à l'aide d'UML et des réseaux de Petri ». Pour info, la présentation a été appréciée pour sa simplicité !

Mr B a dit…

en compliqué, je ne veux même pas savoir ce que ça peut donner... Félicitation tout de même!