Je n'écris plus depuis quelques jours... pas par manque de sujets, mais parce que ce qui me préoccupe le plus en ce moment n'est pas très original : les problèmes de transport ! Y en a marre, et plus que marre. Tous ceux qui se tiennent au moins un peu informés savent que l'actualité en France c'est aussi les problèmes liés aux conditions de transport en Ile de France....
Le président demande que la SNCF s'excuse et indemnise les usagers qui ont subi la fermeture de la gare Saint-Lazare .... mais tout le monde l'a subi ce jour-là ! Puisque les usagers ont dû circuler, ils se sont reporté sur les lignes RATP (bus comme métro), donc les autres lignes étaient anormalement engorgées ! En plus des incidents récurrents, et des suicides à gérer.... J'en ai marre !
Donc je n'écris plus à ce sujet parce que je ne veux pas en faire "les tribulations cahotiques de Léti" c'est mon quotidien et ça ne changera pas de si tôt.
Ah oui d'ailleurs, le jeudi 29 janvier : grève générale ! Youpi ! on est rôdés !
Le président demande que la SNCF s'excuse et indemnise les usagers qui ont subi la fermeture de la gare Saint-Lazare .... mais tout le monde l'a subi ce jour-là ! Puisque les usagers ont dû circuler, ils se sont reporté sur les lignes RATP (bus comme métro), donc les autres lignes étaient anormalement engorgées ! En plus des incidents récurrents, et des suicides à gérer.... J'en ai marre !
Donc je n'écris plus à ce sujet parce que je ne veux pas en faire "les tribulations cahotiques de Léti" c'est mon quotidien et ça ne changera pas de si tôt.
Ah oui d'ailleurs, le jeudi 29 janvier : grève générale ! Youpi ! on est rôdés !
2 commentaires:
+1, et je dirais même +10. J'ai la chance de ne pas habiter en région parisienne, mais les rares fois où je ne peux éviter de prendre le train c'est toujours la catastrophe. Je suis peut-être maudit, mais je me suis juré de ne plus jamais prendre le train, à moins d'y être contraint... Je suis de tout cœur avec toi en tout cas !
Notre merveilleuse langue française t'offre une nuance à tes ennuis,tu aurais pu avoir à écrire "les tribulations chaotiques de Léti"heureusement tout finit par s'arranger,dans notre bonne et sage campagne nous avons aussi été bloqués par neige,froidure et verglas et maintenant tout roule . Bon courage
Colette
Enregistrer un commentaire