dimanche 1 février 2009

Bobo Léon

Il a du bobo Léon, il porte un bandeau Léon, il a du bobo Léon, Oh ! pauvre Léon !
D'abord il ne s'appelle pas Léon mais je ne me souviens plus de son nom, j'peux pourtant pas l' appeler Hortense et puis ça n'a pas d'importance.
Il a du bobo Léon, il va peut-être canner Léon. Il a du bobo Léon. Oh ! Pauvre Léon. On l'a mené à l'hôpital pour le soigner où il avait mal, il s'était fait mal dans la rue mais on l'a soigné autre part. Et il est mort !...

Aucun commentaire: