Nous avons donc vu Duplicity en V.O. hier soir, film remettant Julia Roberts à l'écran, elle forme un duo avec le charmant Clive Owen. Le film tient debout, mais le scenario est torturé. Au risque de perdre parfois le spectateur...
Image, lumière, et musique superbes.
A voir, mais je ne suis pas sure de le revoir... Quoique le charme de ces deux acteurs réhausse largement le reste du film !
Voir la fiche du film sur le site de Cinemation
3 commentaires:
Ca ne fait pas trop remake de "Mr et Mrs Smith" ?
Non, rien à voir même !
C'est sur fond d'espionnage industriel entre entreprises de cosmétiques (enfin si j'ai bien compris)
ok ;-)
Enregistrer un commentaire