dimanche 12 avril 2009

Duplicity

Ca y est ! Je suis en vacances !! Ca n'est pas très original mais si vous suivez bien, ça ne m'est pas arrivé depuis des mois (périple normand). Et pour commencer correctement ces vacances, j'ai dormi, et dormi, et dormi, et ... vu un film au cinéma ! Eh oui, cette activité hors de prix devient rare à la maison.
Nous avons donc vu Duplicity en V.O. hier soir, film remettant Julia Roberts à l'écran, elle forme un duo avec le charmant Clive Owen. Le film tient debout, mais le scenario est torturé. Au risque de perdre parfois le spectateur...
Image, lumière, et musique superbes.
A voir, mais je ne suis pas sure de le revoir... Quoique le charme de ces deux acteurs réhausse largement le reste du film !
Voir la fiche du film sur le site de Cinemation

3 commentaires:

Maï a dit…

Ca ne fait pas trop remake de "Mr et Mrs Smith" ?

Léti a dit…

Non, rien à voir même !
C'est sur fond d'espionnage industriel entre entreprises de cosmétiques (enfin si j'ai bien compris)

Maï a dit…

ok ;-)