En cette fin de mois de juillet, les médias oublient ce qui se passe dans le monde et nous abreuvent d'informations futiles, qui ne nous intéressent pas, voire ne nous regardent pas !
Qui part où ? -- le gouvernement est en vacances. Grand bien lui fasse ! Ca arrive à des gens bien, et en l'espèce on se fiche de savoir où se reposera tel ou tel ministre.
Le chômage a baissé au début de l'été -- Oh quelle surprise ! comme tous les ans les jeunes ont trouvé un emploi saisonnier, et de ce fait ne compte pas dans les chiffres du chômage, c'est fou comme on retrouve toujours les mêmes infos tous les ans...
Y en a marre, et c'est dit, na !
Qui part où ? -- le gouvernement est en vacances. Grand bien lui fasse ! Ca arrive à des gens bien, et en l'espèce on se fiche de savoir où se reposera tel ou tel ministre.
Le chômage a baissé au début de l'été -- Oh quelle surprise ! comme tous les ans les jeunes ont trouvé un emploi saisonnier, et de ce fait ne compte pas dans les chiffres du chômage, c'est fou comme on retrouve toujours les mêmes infos tous les ans...
Y en a marre, et c'est dit, na !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire