Je vous ai dit que je vous parlerais de la Bretagne, mais je ne l'ai pas encore fait, certes. De toute façon vous avez l'habitude des annonces qui sont suivies d'attente (et d'espoir ?) de lire de la suite.
En m'attendant, je vous suggère de lire le blog Prends ton sac on s'en va rédigé par Enora, la soeur cadette de Maï. Elle vit depuis janvier dernier en Amérique du Nord et partage ainsi son séjour avec ses lecteurs. Elle est partie là-bas dans le cadre d'un PVT : Programme Vacances-Travail.
Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir ses pérégrinations.
3 commentaires:
Merci pour le lien !
Et vivement le compte-rendu sur la Bretagne :-)
Merci :)
De rien ! :)
Enregistrer un commentaire