Provinciale enfin partie de la région parisienne
Il est chou ton poussin ! Par contre ça hypnotise de le regarder tourner ;-)
il est très pale comparé à ma voiture !
autant que devant la mienne..Désolé léti j'ai encore oublié tes bougies..le lien du poussin est super
salut Léti,Me fait penser au petit poussin de chez Résonnance Berci (on se comprend...)Irenne
Oui Irenne je vois... avec les petits canards !
Hahahaha!! La tête de Gaëlle devant le poussin qui tourne!! ça vaut le coup d'oeil!!! Merci pour ce bon moment de rire!!! :D
J'ai mis sur mon blog une petite vidéo de Gaëlle imitant le poussin!
Enregistrer un commentaire
7 commentaires:
Il est chou ton poussin ! Par contre ça hypnotise de le regarder tourner ;-)
il est très pale comparé à ma voiture !
autant que devant la mienne..Désolé léti j'ai encore oublié tes bougies..le lien du poussin est super
salut Léti,
Me fait penser au petit poussin de chez Résonnance Berci (on se comprend...)
Irenne
Oui Irenne je vois... avec les petits canards !
Hahahaha!! La tête de Gaëlle devant le poussin qui tourne!! ça vaut le coup d'oeil!!! Merci pour ce bon moment de rire!!! :D
J'ai mis sur mon blog une petite vidéo de Gaëlle imitant le poussin!
Enregistrer un commentaire