vendredi 9 février 2007


7 commentaires:

Maï a dit…

Il est chou ton poussin ! Par contre ça hypnotise de le regarder tourner ;-)

Léti a dit…

il est très pale comparé à ma voiture !

Anonyme a dit…

autant que devant la mienne..Désolé léti j'ai encore oublié tes bougies..le lien du poussin est super

Anonyme a dit…

salut Léti,
Me fait penser au petit poussin de chez Résonnance Berci (on se comprend...)

Irenne

Léti a dit…

Oui Irenne je vois... avec les petits canards !

Anonyme a dit…

Hahahaha!! La tête de Gaëlle devant le poussin qui tourne!! ça vaut le coup d'oeil!!! Merci pour ce bon moment de rire!!! :D

Anonyme a dit…

J'ai mis sur mon blog une petite vidéo de Gaëlle imitant le poussin!