dimanche 10 juin 2007

Suivez la guide

Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion d'aller voir la Tour Eiffel, et pour la première fois je suis montée dedans. Pour la vue c'était limité car un orage a éclaté lorsque je suis arrivée à son pied :-) mais je ne peux pas m'empêcher de partager la vue avec vous. Les photos de l'arrivée n'existent pas, je tiens trop à mon appareil photo pour le mettre sous l'eau !
(pour mieux voir vous pouvez cliquer sur la photo)



La machinerie est impressionnante ! et d'époque, forcément !






Le Champ de Mars, le monument de la paix, l'école militaire, la Tour Montparnasse (la route brille !)







Les Invalides (le dome doré), le Panthéon (le dome pas doré, au fond), et la petite Notre Dame, au fond à gauche)




Le musée du Quai Branly








Le Grand Palais, le Petit Palais, la flèche de l'église américaine, le pont Alexandre III, le toit vert de l'église de la Madeleine, la place de la Concorde et son obélisque




La butte Montmartre et la basilique du Sacré Coeur








La Tour de la Porte Maillot (= Hôtel Concorde Lafayette)






Le Trocadéro, la Défense (au fond)






Le Mont Valérien, Suresnes (on verrait presque la maison!)




2 commentaires:

Maï a dit…

Y'en a des belles choses à Paris

Léti a dit…

ben oui y a pas que des steaks de kangourou hein !