
Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion d'aller voir
la Tour Eiffel, et pour la première fois je suis montée dedans. Pour la vue c'était limité car un orage a éclaté lorsque je suis arrivée à son pied :-) mais je ne peux pas m'empêcher de partager la vue avec vous. Les photos de l'arrivée n'existent pas, je tiens trop à mon appareil photo pour le mettre sous l'eau !
(pour mieux voir vous pouvez cliquer sur la photo)

La machinerie est impressionnante ! et d'époque, forcément !

Le
Champ de Mars, le
monument de la paix, l'
école militaire, la
Tour Montparnasse (la route brille !)

Les Invalides (le dome doré),
le Panthéon (le dome pas doré, au fond), et la petite
Notre Dame, au fond à gauche)

Le musée du Quai Branly
Le
Grand Palais, le
Petit Palais, la flèche de l'
église américaine, le
pont Alexandre III, le toit vert de l'église de
la Madeleine, la place de
la Concorde et son obélisque

La
butte Montmartre et la basilique du
Sacré Coeur
La Tour de la Porte Maillot (= Hôtel Concorde Lafayette)

Le
Trocadéro, la
Défense (au fond)

Le
Mont Valérien, Suresnes (on verrait presque la maison!)

2 commentaires:
Y'en a des belles choses à Paris
ben oui y a pas que des steaks de kangourou hein !
Enregistrer un commentaire