mercredi 17 juillet 2013

Résurrection

Amis lecteurs, ou amis tout court, je ne vous délaisse pas. En tout cas, je pense à vous. Ce blog a subi sa deuxième gifle et je suis bien négligente avec lui... mais j'ai de bonnes excuses ! Pourtant, vous continuez à lui rendre visite. Je vois que mes pages à connotation culturelle ont toujours du succès, que vous soyez de passage ou de "vieux" habitués, je vous remercie de cliquer par-ci par-là, même si je n'en dis rien, cela me fait plaisir. Ces pages n'ont pas été faites pour rester oubliées.

Pour être synthétique, j'ai peu chômé ces derniers mois. Au tableau des choses faites, il y a eu principalement un déménagement, une grossesse suivie d'une naissance, une démission et l'entrée dans une administration, la cessation de mes voyages en métro et puis l'installation après le déménagement, mais ça... ça dure encore.
Me voici donc de nouveau assignée aux bons soins d'un nourrisson comme en 2010. Ma vie est bien occupée, et je prends moins de temps à écrire dans mes différents blogs. Pourtant (dans le désordre) les déboires administratifs continuent à bien m'occuper (la veinarde cumularde !), j'ai toujours un avis sur mes lectures et découvertes sériesques, je déplore toujours le décès de personnes illustres, j'ai de nouveaux voisins et je formule de nouvelles plaintes à leur encontre, je continue à lire des blogs et autres sites persos, je pourrais vous en faire profiter, j'ai dû changer d'agrégateur d'ailleurs, et j'aurais pu en parler ici, j'ai fait un marathon bloguesque sur un autre blog (il fallait publier un billet par jour pendant tout le mois d'avril, sauf le dimanche, et j'ai survécu), je chante toujours, bien que la saison soit terminée, je suis toujours une e-consommatrice, bref, je continue à vivre.
Ma vie sur le net continue aussi, surtout sur mes blogs dédiés, l'un à ma vie de famille, les autres à mes recherches généalogiques. Il y en a aussi en collaboration, consacrés à diverses connaissances et à la cuisine. Ils sont également mis en pause relative, comme ils sont intemporels ça n'est pas gênant ! Dans un cas comme dans l'autre vous trouverez de quoi vous nourrir... Mais il va y en avoir un de plus (j'ai pas dit que je m'ennuyais, je dis juste que je suis bien occupée !) consacré aux travaux manuels. Seulement, la co-auteure aussi vient d'accoucher, donc il faut patienter avant que nous prenions notre rythme de croisière. Je ne manquerai pas de venir vous le vendre ici ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouf!je vais dormir tranquille,je craignais que Minette n°2 se soit perdue en route, alors bienvenue à cette mystérieuse et donne nous sur le blog familial tous les détails indispensables: son nom , sa date de naissance, son poids, l'accueil qui lui a été fait par sa grande soeur, peut-être une photo
bises et bonne nuit à vous 4 colette

Léti a dit…

Ah ah ! Le petit faire-part est en route, entre la chaleur et d'autres choses, je ne suis pas allée à la poste aussi tôt que j'aurais pu/dû mais rassure-toi, elle est belle, en bonne santé et tu devrais connaître les détails techniques rapidement ;-) Bises

Céline a dit…

Chouette, des nouvelles notes à lire !