J'en ai vécu des années sans te soupçonner, des années à vivre des choses plus ou moins belles. La vie t'a placé sur mon chemin, et ce n'est pas sans mal que l'évidence est arrivée. Avant toi j'ai vécu de grands moments, mais sans saveur. J'ai aussi eu des mauvais moments, des doutes, de grands espoirs, de belles déceptions, j'ai eu des envies et des passions, mais jamais plus je ne souhaite vivre tout cela sans toi. Je veux tous les jours me réveiller et m'endormir près de toi. Que tous mes souvenirs soient pleins de toi et que jamais plus nous n'ayons à nous passer l'un de l'autre.

Pour toi j'ai quitté mes amis, ma région, mes habitudes, ma famille. Pour toi je vais quitter mon nom. Continue à faire battre mon coeur, à me faire rire, à soutenir mes efforts et à encourager mes folies.
En retour, je m'engage à toujours te garder l'exclusivité de ma tendresse, les plus beaux de mes sourires, ma malice et .... [oups! désolée je dois censuré, ce blog est public, on ne sait jamais :-)]
Je te promets qu'on n'est qu'au début de notre merveilleux voyage sur notre nuage à 2 places.
Aurélien, Je t'aime !
6 commentaires:
Comme c'est beau !!! Longue vie à un si bel amour !
M'est avis que le nuage ne restera pas longtemps à 2 places ;)
Très beau texte!! On voit bien que tu parles avec ton coeur!! :)
Moi aussi j'aimerais bien fêter la saint-Valentin, mais mon homme s'en fiche complètement. Pour te dire, il rentre même à 19h ce soir.
Il profite que je sois là pour se mettre à jour dans son boulot...
:(
Au moins il rentre ;-) Le mien est à 1000km, et c'est toujours comme ça. Mais pas de conflit sur la St Valentin, on est tous les deux d'accord pour ne pas la fêter.
1000 km !!! Wahou!! Faut avoir du courage là! J'espère que vous allez bientôt vous revoir quand même!!
Bon en fin de compte, j'ai eu un joli bouquet de roses.... :)
On va se voir très bientôt pour les vacances, mais le rapprochement géographique permanent n'est pas encore à l'ordre du jour... En attendant, vive l'avion ;-)
Moi suis d'accord avec Mai pour le nuage à deux places à mon avis va falloir prévoir du coton en plus sur le nuage!En tout cas superbe déclaration ma poulette, je te connaissais pas si romantique, ce garçon a vraiment une jolie influence , de toute facon je l'ai su dés le début que vous étiez fait l'un pour l'autre. Votre faire-part est adorable. Gros bisous, c'est dommage que t'aime pas le fromage zavé une recette de tarte au roquefort mais c pas pour vous
Enregistrer un commentaire